Nouvelle formule e-stericode

Publié le Mardi 9 juillet 2019
Parce que c'est encore mieux de pouvoir composer son logiciel selon son cabinet !
E-stéricode nouveau logiciel dentaire sur mesure

E-STERICODE : une nouvelle formule sur mesure

La nouvelle formule de tarification d'e-stericode évolue afin de se rapprocher encore plus des besoins du cabinet dentaire.

Ainsi chacun pourra composer son logiciel selon sa propre utilisation.

Un logiciel qui reste à l'écoute de ses clients et qui sait s'adapter en fait un vrai partenaire de tous les jours.

 

Tout savoir sur l’e-stericode

Le logiciel stericode par C.Q.O. est un logiciel permettant de réaliser la traçabilité de la stérilisation.

Il est compatible et complémentaire avec tous les stérilisateurs, tous les systèmes de traçabilité et tous les logiciels dentaires.

E-stericode a été pensé pour une utilisation simple et rapide.

À la fin du cycle de stérilisation, l’assistant dentaire va décharger et trier les dispositifs médicaux. Il va ensuite rentrer les informations de marquage sur le logiciel qui va imprimer les étiquettes. L’assistant n’a plus qu’à coller les étiquettes et stocker les DMS.

En scannant l’étiquette, le logiciel stericode va réaliser un report des informations dans la fiche patient. Ce report sera plus complet, car la traçabilité a été faite au lot et non au cycle.

E-stericode permet aussi la constitution de dossiers de traçabilité exclusifs. Complets et conformes aux normes, l’assistant a juste à coller l’indicateur de pion.

Ces étiquettes et dossiers permettent un suivi exhaustif des actions. Ainsi, en cas de problème d’hygiène avec un patient, le cabinet pourra lui faire une réponse verbale grâce aux informations reportées avec l’étiquette et/ou une réponse écrite grâce au dossier de traçabilité.

De plus, le logiciel stericode garantit la sécurité des données et envoie un message d’alerte en cas de problèmes. Il propose également un tableau de bord analytique importable sous Excel.

Enfin, e-stericode c’est aussi la souplesse de l’abonnement grâce à une composition personnalisée, mais aussi la mise à disposition de l’application et de ses mises à jour, l’accès à la hotline pour l’assistance utilisateur et l’hébergement physique du logiciel dans un datacenter en France.